icone Authentification

Identifiez-vous

Si vous disposez déjà d'un compte, connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été fournis.

Rester connecté(e)
icone Authentification

Pourquoi créer votre compte ? 

En créant votre compte, vous simplifierez vos démarches, accéderez à l'historique de vos demandes et bénéficierez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker les pièces justificatives nécessaires.

[
Vous pouvez également effectuer certaines démarches, sans créer de compte, en choisissant le sujet qui vous intéresse dans la liste ci-dessous.
]

Démarches en ligne

Si vous avez déjà effectué une demande auprès du Fonds de Garantie des victimes des actes de Terrorisme et autres Infractions (FGTI), ne déposez pas de dossier sur ce guichet. Cela ne fera que retarder le traitement en cours.

Le dossier que vous constituez sera adressé au Fonds de Garantie des victimes des actes de Terrorisme et autres Infractions (FGTI) ainsi qu’à l’Office National des Anciens Combattants et Victimes Civiles de Guerre (ONACVG).

En validant votre formulaire, vous acceptez que les informations que vous avez données soient transmises. Les deux organismes ont des procédures différentes de gestion des dossiers, vous pourrez donc être contacté séparément pour transmettre des pièces complémentaires.

Vous pouvez dans certains cas, remplir un dossier pour vous-même et un dossier pour un de vos proches blessé.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter une association spécialisée.

image de présentation

 Logo GRC Multicanal

La Délégation interministérielle à l’aide aux victimes et le Ministère de la justice mettent ce site à la disposition des victimes d’actes terroristes et de leurs proches pour faciliter leurs démarches.

Écrire au premier ministre

Écrire

Lettre d'information

Cliquez ici pour vous inscrire

Suivez toute l’actualité du gouvernement

sur les réseaux sociaux